Dans le bol de votre robot, mélangez la farine, le lait, le beurre mou, la cassonade et le sel.
Ajoutez le Tangzhong et laisser pétrir pendant 2 minutes, avant d'ajouter la levure boulangère.
Pétrissez pendant 5 minutes à vitesse lente, puis pendant 10 minutes à vitesse moyenne.
Mettez la pâte sur un plan de travail légèrement fariné et pétrissez-la pendant 1 à 2 minutes. Mon meilleur conseil pour savoir si la pâte a été suffisamment pétrie est d'appuyer légèrement avec le doigt. Si elle reprend plus ou moins sa forme initiale (mais pas complètement), elle est prête !
Remettez-la dans le bol de votre robot, couvrez d'un film plastique et laissez-la reposer et lever à 28-30°C pendant 1h45.
Dégazez-la avec votre main et coupez-la en 6 pâtons égaux. Formez de jolies boules rondes et pesez chacune d'elles : elles doivent peser 142 g chacune.
Dans un petit bol, mélangez 2 cuillères à soupe de lait et le jaune d'œuf. Badigeonnez chaque boule de ce mélange à l'aide d'un pinceau en silicone.
Placez les boules sur une plaque du four recouverte de papier cuisson et laissez-les lever de nouveau pendant 30 minutes à 28-30°C.
10 minutes avant la fin de la levée, préchauffez votre four (si vos brioches lèvent dans le four, sortez-les) à 200°C en mode convection naturelle/chaleur statique haute et basse. Badigeonnez à nouveau les buns avec le mélange oeuf/lait (si vous souhaitez ajouter des graines de sésame ou de pavot, c'est le moment) et enfournez-les au milieu du four pour 20 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement dorés.
À la sortie du four, badigeonnez-les une dernière fois avec le mélange et c'est prêt !